Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMAssilia
29 septembre 2009

Tango et Paradis : "Vous serez comme des anges..."

van_dongen_ange_2

De retour du "Paradis Tango" à la Pointe Rouge...

Quand j'étais enfant, je pensais que, si il n'y avait pas au Paradis de glace moka (c'est-à-dire café en belge), alors c'est que cela n'en valait pas la peine. Ce soir, je songe juste au fait que si un état supérieur nous attend au delà de cette courte vie, il serait bien triste que quelque chose de similaire au tango n'y existe pas.

Vivement la milonga post mortem ;) !

tango_mort

PS: Non! Le tango avec des corps célestes comme nous le laisse espérer dans le christianisme par exemple Matthieu (22,29-32), je ne sais pas ce que cela peut être.

PS 2: J'espère que je ne vous ai pas assombri le moral avec cette pensée que d'aucuns pourraient trouver morbide. Moi, cela me fait l'effet inverse. Envie de toujours plus profiter de la condition corporelle et mortelle de notre petite individualité par le biais notamment de notre danse aimée, le tango.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité